Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Lovely devil ^^ Mar 19 Avr - 0:56 | |
| Lovely devilImages : - Spoiler:
Nombres :11 tomes Maison d'édition ou studio de réalisation Panini Synopsis :Kayano est une jeune fille de dix-sept ans qui est amoureuse de Kamijô, le capitaine de l'équipe de basket de son lycée. Elle décide de se déclarer en lui donnant une lette d'amour qui atterrit malheureusement dans les mains de Takeru, semeur de troubles et fils rebelle du directeur. Depuis, profitant de la situation, il traite Kayano comme son esclave. Et en plus, sa mère lui annonce qu'elle va se marier avec... le directeur de son lycée ! Comment va évoluer la relation entre Kayano et Takeru ? Ça fait un moment que je le cherche et pas moyen de le trouver T-T la vie est injuste XD Donc si quelqu'un peut me le filer je lui en serais infiniment reconnaissante *o* et il deviendrait mon seigneur et maitre pour l'éternité XD En tout cas merci d'avance à la ou les personne(s) qui vont essayer de le trouver, mais ne vous cassais pas trop la tête non plus XD | |
|
Sanji Modérateur
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Mer 20 Avr - 4:21 | |
| Pas étonnant que tu ne les ai pas trouvés car personne ne les a encore scannés pour le moment. Par contre ils sont prévus mais ce ne sera pas avant plusieurs mois... sorry. En cherchant j'ai vu que le drama : devil beside you s'est inspiré du manga je l'ignorais complètement, bref... Si l'anglais ne te rebute pas tu peux toujours les lire en ligne en attendant la vf : http://www.mangafox.com/manga/akuma_de_sourou/ | |
|
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Mer 20 Avr - 5:42 | |
| Justement l'anglais et moi ça fait 10 XD je parle plus japonais qu'anglais ....
J'attendrais donc ^^
merci de m'avoir répondu en tout cas ^^
C'est le drama qui m'a donné envie de lire le mangas ^^ | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Mer 20 Avr - 5:57 | |
| moi g d'abord lu le manga avant de voir le drama! Eh bien la version papier est 10000000000000000000000x mieux ^^ | |
|
Restil Admin
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Mer 20 Avr - 6:03 | |
| D'après les recherches que j'ai un tout petit peu effectué hier... je suis tombé sur la même chose que Sanji ^^ Par contre, je sais qu'il a étais scantradé ^^' Mais, je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin :/ (j'ai juste regardé vite fait si ils faisaient partit des scans sur mon ordi ^^") Je vais regarder et chercher plus loin ce soir En espérant trouver quelque chose ... | |
|
Alice Accro
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Mer 20 Avr - 9:22 | |
| je me doute suka ^^ c'est pour ça que je veux le lire XD
merci de chercher les scans c'est sympa ^^ | |
|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Mer 20 Avr - 11:04 | |
| Suka, si tu a lu les scan, tu pourrai pas nous les numériser? | |
|
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Jeu 21 Avr - 1:33 | |
| Ah désolée, je ne les ai pas lu en scan ^^ J'ai emprunté les tomes à une bibliothèque =) | |
|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ Jeu 21 Avr - 2:38 | |
| A ok, c'est dommage. Si j avait un boulot a mis-temps je l'aurai bien fait mais je suis trop jeune >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely devil ^^ | |
| |
|