| Yo tout le monde !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Yo tout le monde !! Dim 10 Avr - 9:23 | |
| Pseudo :Ichigo-Bankaii Prénom :Mehdi Age :15 Sexe :Homme Passions :Manga,anime,BD,jeu (en d'autre terme otaku) Site(s) web :Aucun Comment avez-vous connu ce forum? :Via notre amis a tous ici present Google Autre :mhh rien a signaler | |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Lun 11 Avr - 20:17 | |
| Bienvenu sur le forum Mehdi! J'espère que tu te plairas et que tu trouveras ton bonheur ici. Quel genre de Mangas/Animes/BDs aimes-tu? N'hésites pas si tu as la moindre question, on sera là pour te répondre. Je te souhaite une très bonne visite sur le forum | |
|
| |
jose Novice
Messages : 84 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de ma caravane imaginaire.
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Mar 12 Avr - 0:19 | |
| T'es un weabo pas un otak Soit la bienvenue jeune pousse, que la guitare gratte et que les cailloux chantent, rock'n' Roll Baby ! | |
|
| |
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Jeu 14 Avr - 6:56 | |
| Merci, pour répondre a ta question j'aime les manga comédie, fantastique et un peut médiéval. Je pense que c'est les meilleurs. | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Jeu 14 Avr - 10:30 | |
| Ta signature est trop grande par contre... ^^"
Bienvenu, à ce que je vois tu doit aimer Bleach... J'vais gueuler je sent, j'espère pour toi qu'un modo va passer dans le coin pour me mettre ma dose de gifles quotidienne... XD | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Jeu 14 Avr - 20:35 | |
| ne tkt pas! tu aura le privilège d'être giflé non pas par un modo mais plutot par une admin!!! =DD
Bienvenue à toi Ichigo-bankaii ^^ Amuse toi bien sur ce forum, si tu as une question hésite pas à faire appel aux admins ;-) (admin c'est ceux dont le pseudo est coloré en rouge ^^)
Si crépu t'embête, hésite pas à me le dire, entre fan de Bleach on se soutient ;-)
Surtout que si c pour crépu, je peux bien profiter de mon statut! mouahahah abus de pouvoir!!!!! xDD
PS: effectivement ta signature est beaucoup trop grande ^^" il faut la diminuer ou en mettre une autre ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Jeu 14 Avr - 23:31 | |
| Oui désole c'est ce que je pense aussi mais je vais télécharger photofiltre. Sinom être deja pourchasser par les admin je sens que je vais bientot devenir un hors la loi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 3:53 | |
| Ouf c'est fait j'aurai pas a passer par la case prison. | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 8:08 | |
| ok merci le mieux ça serait que tu te crée une signature qui soit tout en longueur et moins en largeur si possible ;-) (niveau visuel c'est bcp plus beau et c tout l'interêt d'une signature ^^ car la tienne pour le moment ressemble bcp plus à un mini wall^^)
Ah et évite juste les double post ;-) Les édits c mieux =) Ce n'est que dans de très rares cas qu'on utilise le double post et généralement on s'en excuse ;-)
Tu dois te dire que je suis rabat joie.... eh bien en fait... un peu... je suis la seule qui aie les cou***es pour faire sa chieuse et réclamer quand qqch ne va pas ^^ Donc voilà =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 10:07 | |
| Pour te répondre j'affirme (AAAAAH Suka va m'en vouloir!! bon c'est pas graves sa serai marrant de te voir t'enerve un peut ) Et je vais essayer !! | |
|
| |
seraphin Habitué
Messages : 204 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble/Montéllimar
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 11:33 | |
| Lol les prises de beck légendaire entre Suka et crépu, magique^^ Bienvenu à toi ichi et amuse toi bien! moi perso j'aime bien ta signature même si s'est vrai qu'elle en impose un peut^^ P.S: Suka tu l'aura remarqué j'ai glissé une faute juste pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 11:44 | |
| Je te remercie et c'est aussi gentil pour Suka qui ne trouve pas grand choses a faire vue qu'elle est en vac | |
|
| |
seraphin Habitué
Messages : 204 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble/Montéllimar
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 11:51 | |
| Mdr ba je pense qu'avec mes post et différents messages elle va apprécier la dose de travail que je lui donne, ou tous le contraire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 11:54 | |
| Sera je ne pense pas que tu la entendu mais voici mon expression favorite: 'Le malheurs n'est qu'un pas de plus vers le bonheur.' Donc plus on lui donnera de travail, plus elle sera malheureuse, plus elle t'aimera et deviendra heureuse | |
|
| |
seraphin Habitué
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 11:57 | |
| du coup il faut je fasse gaf a ce qu'elle tombe pas follement amoureuse de moi, quoi que.. bouge pas je vais au trombi voir tous sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 12:02 | |
| Et oui tu tes peut être trouver ta fiancer. Je pense que elle supprimera mes messages demain par embarra peut être. (Ou elle voudra peut être aussi ma mort pendant que l'ont y est ) | |
|
| |
seraphin Habitué
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 12:12 | |
| je pense qu'il va y avoir une descente de grade dans pas longtemps XD et sa tof y est plus jsais pas pourquoi, tien d’ailleurs va y poster un coup toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Ven 15 Avr - 12:23 | |
| Merci de compatir avec moi contre la dictature! Demain on verra quelle sera mon destin, cependant je ne me cacherai point ni ne masquerai rien! JE LE PROCLAME HAUT ET AVEC FIERTÉ REBELLIONNNNN (après sa je vais VRAIMENT descendre en grade je pense ) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 3:35 | |
| - Suka a écrit:
PS: effectivement ta signature est beaucoup trop grande ^^" il faut la diminuer ou en mettre une autre ^^
J'ose intervenir sur ce topic une nouvelle fois afin de rappeler ces paroles divines venant d'en-haut... La deuxième option proposer "en mettre une autre" est aussi envisageable, n'hésite pas à mettre une image de "Gantz" par exemple (le manga à été choisi par pur hasard). Je n'en dirait pas plus... Parce que je sent déjà que Suka à les nerfs... >___> | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 3:54 | |
| Paroles divines? N'exagérons rien et puis je pense qu'elle est asser petite la ma signature non? Sinom d'autres manga j'en est en tête mais j'aime bien cette image dsl | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 6:22 | |
| mdrr eh bien figurez vous que non je ne suis point énervée, j'ai bien ris en lisant tout ça ^^ Effectivement Seraphin, ta faute était jolie j'ai apprécié ;-) Par contre j'ai remarqué que tu t'es vachement amélioré! ce qui mérite mes félicitations =p
Sinon pour la signature d'ichi, c juste la largeur qui est légèrement dérangeante, après ça pose pas vrmnt de problème en soi.
Pour ma photo c'est juste un problème d'hébergeur je vais arranger ça après
Et pour finir, détrompez vous car bien qu'étant en vacances, j'ai énooooormément de boulot pour la rentrée ^^ Donc je ne glande pas :p (enfin pas tout le temps xD ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 6:30 | |
| Suka allons, glande c'est toute notre vie (enfin toute ma vie ) Et puis pour la rentré tu a pas grand choses a faire juste tout faire en fin de semaine les deux dernier jour. | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 7:30 | |
| mdr t'es drôle toi! si jte montrai les boulots que je dois faire tu dirai pas ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 7:37 | |
| Mais si mais si, si tu aller au même cours que moi tu verrais toute ma classe glande en cour d'histoire et de français | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! Sam 16 Avr - 10:03 | |
| wai mais gars, t'a 15 ans! ^^ t'a pas encore passé ton bac comme t'es là! Moi j'en ai 20, chui en haute école pour devenir prof! ^^ C'est carrément un monde de différence =) Alors niveau difficulté, ce que je fais est mille fois plus complexe et complet que ce que toi tu dois faire... Si tu veux jte donne un petit echantillon du type de questions que jme tape à l'examen et après on en reparle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Yo tout le monde !! | |
|