Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilAlice au rapport ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alice au rapport !

Aller en bas 
+2
Restil
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:04

Alice




Pseudo : Alice
> Pk Alice ? Car alice au royaume de coeur voyons ! XD
Prénom : Coralie
> Pk ce prénom ? De mandez à mes parents -_-
Age : 19 ans ( et toutes mes dents ! )
Sexe : Feminin ( attendez je vérifie ... oui c'est ça ! )

Passions : Les mangas !!! Les livres , la musique, mon ordi ( bon d accord c'est pas une passion ..) l'histoire ( vaut mieux vu mes etudes XD)
Profession ? Etudiante en Fac d'histoire ( oui j'aime les trucs barbants ... XD )
Site(s) web : Aucun pour le moment même pas un blog XD ( je suis pas completement à la masse j'ai un compte facebook même si j'en vois pas l'intêret XD )

Comment avez-vous connu ce forum? : le hasard fait bien les choses et google est mon ami Very Happy

mes mangas préféré : hana kimi, skip beat, black bird, hunter x hunter, junjou romantica, ghost hunt alice au royaume de coeur, et bien d'autre ...
yaoi ? Oui *o*
yuri ? Euh .. non
film préféré: orgueil et préjugé, ...
livres préféré: saga frisson, fascination, 16 lunes, l'apprenti d'araluen, la ronde des saisons ..

glace préféré: speculos caramel miam .
bestiole détesté: les araignées: c'est moche ça fait peur et en plus je gonfle quand ça me mord ...
bestiole préféré: loup, chat, et dragons ( si ça existe .. dans mon monde immaginaire lol)

si y'a des questions ... allez-y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:38

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^

On fait quoi en fac d'histoire... on apprend l'histoire de tout les pays non ? ^^ (ca doit être marrant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:02

merci ^^

y' a de grande chance que je me plaise ici ^^

oui mais on reste seulement sur l'europe -_- ( j aurai aimé faire l histoire du japon ou des autres pays asiatique XD)

On fait l'histoire de l'europe selon les periodes : contemporaine, moderne, medievale, ancienne et des trucs à cpté comme histoire de l'art XD je fais aussi un peu de geo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:16

J'aimais bien l'histoire mais... vu que je n'apprenais rien (je sais je suis un très grand flemmard... "suis née avec un arbre dans ma main =p") donc, j'avais de mauvaises notes ^^

Je crois que je m'étais même inscris sur un forum d'histoire pendant un temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:20

C'est vraiment bien ^^

Je comprend je suis aussi une grande flemmarde je m y prend toujours a la dernière minute pour réviser la galère .. XD

Revenir en haut Aller en bas
TestBoy
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:24

Bienvenue Alice ! ^_^ (ouah je suis là depuis J+1 et je souhaite la bienvenue !!!)

Aaaaahhhh l'histoire ! Je trouve ça passionnant de connaitre les "dessous" de certaines périodes. Comme on dit, l'histoire est écrite par les gagnants (en général), avec ce type d'études, tu dois découvrir une approche différente des événements ?

PS: J'ai honte, je ne connais que Hunter X Hunter parmi tes mangas préférés T_T

A bientôt,

Testy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:35

Merci !!!

Oui en faite on nous apprend surtout à avoir l'esprit critique et prendre du recul ^^ c'est vraiment bien et en plus on voit comment on en est arrivé là ^^


Je lis et regarde aussi pas mal de shonen j adore aussi fma, d gray man, prince of tennis, bleach ( même si les HS dans l anime me tape sur le system XD ) et plein d'autre je vais passer ma vie à en cité

y'en a que j'ai en bouquin je vais certainement les mettre sur le forum pendant les vacances et des e book aussi je suis en train de me faire une liste de ce que je pourrais mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
TestBoy
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:03

Je pense pareil que toi pour Bleach, j'ai arrêté l'anime à cause de cela ...

L'esprit critique (dans le bon sens), oui c'est important ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:12

Ma prof me disait que l'on ne peux pas parler d'histoire pour des évènements qui datent de moins de 50 ans il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:17

Bienvenu Alice!!
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouveras ton bonheur ici Very Happy
J'adore les mêmes animes et mangas que toi.
Idem concernant les HS de Bleach, ça sert à rien à part à rajouter des épisodes pour dégouter les gens.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas on est là Smile
Également concernant les animes, si tu souhaites en voir un sur le site n'hésites pas à demander j'essaierais de le trouver et de le poster rapidement.

Je te souhaite une très bonne visite sur le forum

P.S. : J'adore ta présentation, la petite touche d'humour est géniale!!!

Encore bienvenu!!! Alice au rapport ! 59352

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:41

(testboy ) idem je me mettrais au scans quand je serais en vac's pour le moment j'ai pas trop le temps
j'ai parfois l'impression qu'ils mettent la blinde de HS pour nous dégouter o.O XD

(Restil) Je confirme , mais dans la periode la plus récente : l'histoire contemporaine on a étudié cette année la période 1814-1914 ( enfin 2 aspects seulement de la periode ) on n'a pas encore été plus loin et même si on va jusqu'au deux guerres mondiales ça passe ^^. Après c'est vrai que ça devient plus de la politique etc.. on a pas assez de recul pour juger ^^


(shyndra59) merci ! pour ma pres' j'ai essayé de faire un peu originale sinon c'est pas drôle à faire xD pour les animés y'a pas de problème je te demanderai ^^ j'en ai aussi sur mon pc ^^ comme clannad kemono no souja erin (*o*) hunter x hunter aussi donc si ça intéresse ^^ je ferai une liste de ce que j'ai en bousins, mangas, et animés et je la donnerai pour que vous voyez ce qui vous intéresse ^^ mais je sais pas où la mettre ^^ je m'en occuperai certainement pendant les vacances ^^

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:48

Bienvenu!

Mais voilà quelqu'un de sympathique ça faisait longtemps... ^^"
En tout cas l'histoire c'est pas mon truc, mais pas du tout, je n'ais pas fait L juste pour cette raison... au Bac j'ai beaucoup fait rire le mec qui m'a corrigé, j'ai eu un 6 grâce à ma prestation digne des plus grands comiques!
(Napoleon n'a pas fait un coup d'état pour instorer le république?... Je croyais... de toute façon je ne sais pas se qu'est une république... XD)
Bon en gros, je ne sais même pas est napoléon, ni Charlemagne et ces potes et je vis très bien sans ce savoir... ^^"


En tout cas je suis content de t'avoir parmi nous, bienvenu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:51

XD merci ^^

t'inquiète je comprend tout à fait, chacun son truc ^^ lol j'ai pas fait un bac L non pus mais un bac S moi c'est la philo qui m'a refroidi XD
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:10

Bonsoir Coralie et bienvenue cheers

Personnellement, je n'aime pas trop l'histoire sauf l'histoire de l'art et, quelques bandes dessinées historiques; comme Cassio par exemple ou il y a un peu de mystères ou, dans un registre un peu plus adulte : Vikings, Ulysse et Epoxy ( Hugdebert, Pichard et Cuvelier ) lol!

A bientôt sur le forum si tu vas sur d'autres posts que les mangas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Alice au rapport !   Alice au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TenaciousFr au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: