TestBoy Novice
| Sujet: World of Warcraft Dim 3 Avr - 22:43 | |
| Bonjour à tous ! Ancien joueur de World of Warcraft, je suis aujourd'hui plus attiré par l'histoire du jeu que le jeu en lui même (lassitude et manque de temps). J'ai acheté à peu prêt tous les romans déjà sortis, et par manque de place, je cherche aujourd'hui les BDs en scan ! Le 1er tome est assez facile à débusquer, toutefois les 12 autres tomes sortis sont introuvables ! De même que les mangas sur le même thème d'ailleurs (Les 3 tomes du puits solaire et le manga Death Knight). Wikipedia Synopsis
Un humain est trouvé sans connaissance sur les rivages de Kalimdor, totalement amnésique. Asservi par l'Orc shaman Rehgar Rageterre, il va devoir entreprendre une quête épique et brutale pour découvrir les secrets de son passé !
Sans trop faire de spoil, la BD raconte l'histoire du roi humain absent du trône suite à amnésie provoquée par un choc brutal.Voilà pour ma petite requête ! ^_^ Merci encore, Testy | |
|
Man Ray Accro
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 4 Juin - 5:05 | |
| J'ai un scan du tome 2 depuis le mois de novembre 2010; il faut faire un tour sur la mule pour le trouver... | |
|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 4 Juin - 5:30 | |
| Tien WoW ^^ je testerai bien, mais quand y aura plus de tome sortie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|