TestBoy Novice
| Sujet: [Résolu] Shadow Lady Dim 3 Avr - 5:18 | |
| Shadow Lady est un manga de Masakazu Katsura, je l'ai découvert dans le Tome 0 de Zetman, qui comportait 4 chapitres d'essais de l'auteur. Zetman est devenu une série à suivre (14 tomes déjà !) et Shadow Lady a eu droit à 3 tomes ! Synopsis Wikipedia
Aïmi, jeune fille timide, travaille dans un café, à Gray City. Mais la nuit, utilisant un maquillage magique provenant du monde maléfique, elle se transforme en Shadow Lady, une voleuse sexy qui tourne la police en bourrique à chaque fois. Aimi rencontre Bright Honda, beau jeune homme, et en tombe amoureuse au premier coup d'œil. Mais celui-ci est policier et n'a qu'une idée en tête, arrêter Shadow Lady…Voici les 3 tomes en question : Les deux premiers tomes se trouvent assez facilement, mais le tome 3 est introuvable !!! T_T Merci beaucoup si vous avez ça dans un coin au cas où ! Testy
Dernière édition par TestBoy le Dim 3 Avr - 7:22, édité 2 fois | |
|
Diabolik Novice
| Sujet: Re: [Résolu] Shadow Lady Dim 3 Avr - 6:59 | |
| Il me semble que tu les trouveras là | |
|
Restil Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Shadow Lady Dim 3 Avr - 7:06 | |
| Oui ^^
Je viens tout juste de les ajouter ^^ | |
|
TestBoy Novice
| Sujet: Re: [Résolu] Shadow Lady Dim 3 Avr - 7:20 | |
| Je ne sais pas quoi dire d'autre ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Testy | |
|
flam77 Novice
| Sujet: Re: [Résolu] Shadow Lady Sam 22 Sep - 23:35 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai lu il y a 10 ans un manga je pense que c'est shadow lady malheureusement je ne le trouve pas et je cherche aussi un autre manga dont je suis fan depuis gamin j'ai tout les dvd et les film il se nomme max et compagnie j'aurai aimer les lire mais pas moyen de trouver si quelqu'un peut maider je lui en serai reconnaissant
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Shadow Lady | |
| |
|