Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Résolu] Shadow Lady EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Résolu] Shadow Lady

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TestBoy
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

[Résolu] Shadow Lady Empty
MessageSujet: [Résolu] Shadow Lady   [Résolu] Shadow Lady Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:18

Shadow Lady est un manga de Masakazu Katsura, je l'ai découvert dans le Tome 0 de Zetman, qui comportait 4 chapitres d'essais de l'auteur.

Zetman est devenu une série à suivre (14 tomes déjà !) et Shadow Lady a eu droit à 3 tomes !

Synopsis Wikipedia

Aïmi, jeune fille timide, travaille dans un café, à Gray City. Mais la nuit, utilisant un maquillage magique provenant du monde maléfique, elle se transforme en Shadow Lady, une voleuse sexy qui tourne la police en bourrique à chaque fois. Aimi rencontre Bright Honda, beau jeune homme, et en tombe amoureuse au premier coup d'œil. Mais celui-ci est policier et n'a qu'une idée en tête, arrêter Shadow Lady…


Voici les 3 tomes en question :

[Résolu] Shadow Lady Shadow%20lady%201 [Résolu] Shadow Lady Shadow%20lady%202 [Résolu] Shadow Lady 9782910645984

Les deux premiers tomes se trouvent assez facilement, mais le tome 3 est introuvable !!! T_T

Merci beaucoup si vous avez ça dans un coin au cas où !

Testy


Dernière édition par TestBoy le Dim 3 Avr - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Novice
Novice
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52

[Résolu] Shadow Lady Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Shadow Lady   [Résolu] Shadow Lady Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:59

Il me semble que tu les trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[Résolu] Shadow Lady Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Shadow Lady   [Résolu] Shadow Lady Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:06

Oui ^^

Je viens tout juste de les ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
TestBoy
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 43

[Résolu] Shadow Lady Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Shadow Lady   [Résolu] Shadow Lady Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:20

Je ne sais pas quoi dire d'autre ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Testy
Revenir en haut Aller en bas
flam77
Novice
Novice
flam77


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 41

[Résolu] Shadow Lady Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Shadow Lady   [Résolu] Shadow Lady Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:35

bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai lu il y a 10 ans un manga je pense que c'est shadow lady malheureusement je ne le trouve pas
et je cherche aussi un autre manga dont je suis fan depuis gamin j'ai tout les dvd et les film il se nomme max et compagnie j'aurai aimer les lire mais pas moyen de trouver si quelqu'un peut maider je lui en serai reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Shadow Lady Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Shadow Lady   [Résolu] Shadow Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Shadow Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Trèfle
» [Résolu] Angel (U-Jin)
» [Résolu] Mars
» [Résolu] Angel
» [Résolu] Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: Manga-
Sauter vers: