Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilAmis du jour, Bonjour ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amis du jour, Bonjour !

Aller en bas 
+2
jose
Labelltribu
6 participants
AuteurMessage
Labelltribu
Novice
Novice
Labelltribu


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 44
Localisation : Terre

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:43

Bonjour à tous,

Pseudo : LabellTribu
Prénom : Celui que mes parents m'ont donné
Age : Un peu trop vieux
Sexe : Euh ... Attendez je vérifie .. Masculin Wink
Passions : Bah bien sur la BD, sortie et cinéma
Site(s) web : Néant
Comment avez-vous connu ce forum? : Bouche à oreille, ou plutot clavier à clavier
Autre : Content d'appartenir à votre communauté. Je suis plus BD que manga. Education européenne oblige je me suis retrouvé avec une BD dans les mains bien avant un manga. Je suis particulièrement attiré par l"Heroic Fantasy : Le Monde de Troy, Chant d'excalibur, maitres d'opales ... mais j'aime en général tout types de BD (Blacksad, les maitres de l'orge ....)
Niveau Manga : je teste souvent mais peu retiennent mon attention. Ceux que j'ai aimé : Naruto, Love Hina, GTO, Bleach, Elfend Lied ...

Enfin voilà, j'espère trouver mon bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Novice
Novice
jose


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de ma caravane imaginaire.

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:12

Bienvenue à toi!

T'as aimé Naruto o_O ?!

...

-Love Hina, le classique du manga harem^^La base, sympathique mais sans plus au final.
-GTO, good choice, je te conseille Rookies qui se passe aussi dans le milieu de l'enseignement, beaucoup de similitudes et de différences entre ces deux titres tout aussi intéressant l'un que l'autre.
-Bleach, sympa sans plus niveau scénario(power up, power up, power up....), par contre j'aime beaucoup le trait de l'auteur.
-Elfen Lied, le manga ou l'anime? Très bon dans les deux cas.

Je te conseille:
-Jojo's Bizarre Adventure(un peu dur à trouver) et One Piece pour leur inventivité;
-Berserk et Ubbel Blatt(des titres de Dark Fantasy) toi qui aime l'Héroïc Fantasy.



J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/#
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:20

Bienvenu parmi nous!

J'espère que tu te plaira ici Amis du jour, Bonjour ! 893322

Côté animes, tu aimes quel genre? Lesquelles préfères-tu? (Si tu en regarde bien sûr Smile)

N'hésite pas à la moindre question on est là Amis du jour, Bonjour ! 59352
Revenir en haut Aller en bas
Labelltribu
Novice
Novice
Labelltribu


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 44
Localisation : Terre

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:29

Merci de votre accueil

jose a écrit:
Bienvenue à toi!

T'as aimé Naruto o_O ?!

...

-Love Hina, le classique du manga harem^^La base, sympathique mais sans plus au final.
-GTO, good choice, je te conseille Rookies qui se passe aussi dans le milieu de l'enseignement, beaucoup de similitudes et de différences entre ces deux titres tout aussi intéressant l'un que l'autre.
-Bleach, sympa sans plus niveau scénario(power up, power up, power up....), par contre j'aime beaucoup le trait de l'auteur.
-Elfen Lied, le manga ou l'anime? Très bon dans les deux cas.

Je te conseille:
-Jojo's Bizarre Adventure(un peu dur à trouver) et One Piece pour leur inventivité;
-Berserk et Ubbel Blatt(des titres de Dark Fantasy) toi qui aime l'Héroïc Fantasy.

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink

Oui j'aime bien Naruto. c'est après Full metal alchimiste ma deuxième expérience concernant les mangas. J'ai souvent été réfractaire aux mangas étant par essence fan de BD. mais comme seul les imbéciles ne changent pas d'avis, je m'y suis mis. J'avoue que Naruto m'a plu et me plait encore beaucoup.

Bleach j'ai arrêté assez rapidement, l'histoire a perdu de l'intérêt lorsque que Rukia a été sauvé.
Elfen Lied je l'ai vu en animé (mais le fait d'en parler me donne envie de lire le manga ^^)

Merci pour tes conseils, je vais voir ca. Il me semble avoir déjà entendu parler de Berserk. Je crois que ce sera le prochain manga dans lequel je vais me plonger

shyndra59 a écrit:
Bienvenu parmi nous!

J'espère que tu te plaira ici Amis du jour, Bonjour ! 893322

Côté animes, tu aimes quel genre? Lesquelles préfères-tu? (Si tu en regarde bien sûr Smile)

N'hésite pas à la moindre question on est là Amis du jour, Bonjour ! 59352

Je ne connais pas trop les termes pour te dire quels animés j'aime. Je test et si l'histoire m'intéresse je poursuis.Toutefois dernièrement, dès qu'une histoire m'a plu je me tournais immédiatement vers le manga papier. En fait j'ai toujours peur que les animes ne dénaturent l'histoire originelle.

Et vous est-ce que vous lisez des BD et de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:58

Labelltribu a écrit:


Et vous est-ce que vous lisez des BD et de quel genre ?

Voilà quelqu'un de bien lol!

Bonjour et bienvenue l'ami cheers

Pour te répondre, des BDs, j'en ai et en lis plein... jocolor
Mon logiciel de gestion me dit surtout en érotisme et en humour car ils font déjà 45% de mes achats à eux deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jose
Novice
Novice
jose


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Près de ma caravane imaginaire.

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:10

Pour la BD je me suis limité à Tintin, le petit spirou, Titeuf, Astérix, et quelques comics de spider-man(les intégral).

Je ne lis presque que des mangas pour ma part, un vrai otak.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakritik-blog-des-mangavores.over-blog.com/#
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:34

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Sacrilège Amis du jour, Bonjour ! 923200

Comment peux-tu faire passer Full Metal Alchemist après Narutooooooooo Amis du jour, Bonjour ! 658365

Je passais pour quoi moi là ? J'en perds tous mes moyens, je suis sidérée, je... je...
J'étais venue te dire bienvenue, oulalalala, ça va plus moi !!! Amis du jour, Bonjour ! 134661

Bon alors comme je disais :

Amis du jour, Bonjour ! 58392 Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Amis du jour, Bonjour ! 58392
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:49

Bienvenu sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Labelltribu
Novice
Novice
Labelltribu


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 44
Localisation : Terre

Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:35

merci de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, Bonjour !   Amis du jour, Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: