Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Skip Beat Ven 14 Jan - 15:10 | |
| Je cherche les tomes 01 à 12 de Skip Beat, j'ai beau chercher et savoir qu'ils ont déjà été scantradés, pas moyen de les trouver sur mes sites habituels ...d'autant plus que j'en ai perdu un, je ne sais pas comment je l'ai supprimé de mes favoris, mais c'était le plus complet de tous et je me souviens même plus du noooooooom
Enfin, soit, si quelqu'un les avait, ça m'arrangerait bien Informations Auteur : NAKAMURA Yoshiki Type : Shojo Genre : Comédie, Romance Collection : Sakka Paru en VO en : 2002 Nbr de volume(s) vf : 13 (En cours) Nbr de volume(s) vo : 26 (En cours) Synopsis Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business. À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition… Source :MangaNews | |
|
Caillou Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Re: Skip Beat Dim 16 Jan - 7:20 | |
| Oh f*ck O.o Ma maladie mentale gagne du terrain : j'ai cru que c'était un yaoi en voyant la couverture Désolée de pas pouvoir t'aider *sort* | |
|
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| |
Stella2484 Modérateur
| Sujet: Re: Skip Beat Mar 18 Jan - 0:46 | |
| Il en cours de scan par ma petite scanneuse^^ J'ai le tome 1 à te proposer en scans et les tomes 11 jusqu'au dernier tome sorti au Japon en scantrad^^ J'ai les tomes manquants en anglais si tu ne les as pas déjà xD Par contre, il faudra attendre un peu pour que le trou soit bouché^^'
Edit: Je ne crois pas que les tomes 2 à 10 ont été scantradés... Mais je me trompe peut-être xD | |
|
Kaede Belle-Morte
| |
Stella2484 Modérateur
| Sujet: Re: Skip Beat Mar 18 Jan - 1:27 | |
| De rien^^ Oui, j'imagine mais c'est pour les futurs personnes qui passeront ici^^ Tu as eu le temps de récupérer les tomes 11 et 12? Je les ai si tu veux (héhé, je les avais chopé avant qu'ils soient supprimés ) | |
|
Kaede Belle-Morte
| |
Sanji Modérateur
| Sujet: Re: Skip Beat Mar 18 Jan - 7:21 | |
| J'ai fait une ptite recherche et j'ai pu retrouvé des traces de scantrad à partir du chapitre 37 ce qui correspond normalement au tome 7 (le second chapitre de ce tome). Je t'aurais bien fait des tomes à partir de ces chapitres mais il manque au moins un chapitre dans chaque tome pour pouvoir en faire un tome complet à chaque fois... Je peux toujours te faire une compil avec scans fr et en... ^^ Voilà pour les scans, à lire en ligne : http://skipbeatscan.onlc.fr/3-Lecture-en-ligne.html | |
|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Skip Beat Jeu 4 Aoû - 6:32 | |
| | |
|