| Caillou. | |
|
+4..::Kokoa::.. Stella2484 Restil Caillou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caillou Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Caillou. Sam 1 Jan - 7:28 | |
| Pseudo : Caillou Prénom : Camille Age : 18 ans Sexe : *vérifie* euh...féminin Passions : Dessiner, bouquiner, baver devant des yaoi, faire des projets irréalisables, ramasser des cailloux et dormir. Site(s) web : Aucun. Comment avez-vous connu ce forum? : Complètement par hasard. Autre : Let's play.
Vous pouvez taper Caillou mais pas trop fort. | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Caillou. Sam 1 Jan - 7:33 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plaira Tu aime quels genres (fantastique romance, policier etc...) et quels types de livres (BD, manga, roman,...) ? ^^ | |
|
| |
Caillou Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 32 Localisation : Sous la pluie.
| Sujet: Re: Caillou. Sam 1 Jan - 7:39 | |
| Peu importe le type de livre, Caillou lit de tout sans distinctions Pour ce qui est des genres...fantastique, heroic fantasy ça marche toujours avec moi. Romance de temps en temps ^^' Yaoi et boy's love *o* et oui j'assume. Hmm à part ça...disons que quelque soit le genre, si le livre est bon, je prends. | |
|
| |
Stella2484 Modérateur
| Sujet: Re: Caillou. Sam 1 Jan - 8:39 | |
| Oh j'adore ton pseudo lol^^ Je peux donc te taper dessus... oO
Sinon on a à peu près les mêmes genres de lecture^^
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien^^ Si tu as des questions, n'hésite pas^^ | |
|
| |
..::Kokoa::.. Novice
| Sujet: Re: Caillou. Sam 1 Jan - 10:07 | |
| ... Welcome Je deconne ^^ amuse toi bien ! | |
|
| |
Pikani Habitué
Messages : 200 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Caillou. Dim 2 Jan - 9:26 | |
| Non mais c'est quoi les délires avec les cailloux ? C'est fou ! C'était aux épreuves anticipées du bac l'année dernière, à la fin des épreuves, tous mes amis qui m'entouraient parlaient façon "cailloux" ils disaient que des cailloux en fait... comme les schtroumpf mais avec cailloux et puis maintenant ils font des jeux de mots avec cailloux alors je m'y met aussi...
Enfin bref pardon jeune fille ^^ Je suis partie trop loin là ! Hum hum (première impression: 0)...
Moi aussi je fais des projets irréalisables ! =D
Bienvenue parmis nous en tout cas ! =) Et à très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Caillou Novice
| Sujet: Re: Caillou. Dim 2 Jan - 9:27 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Tucci Habitué
Messages : 189 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 40 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Caillou. Mar 4 Jan - 23:33 | |
| Bienvenue!!! Caillou!!euh!! je pense a jeter une pierre????? | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Caillou. Lun 10 Jan - 10:18 | |
| Tiens j'aime bien ton pseudo! (En même temps avec le pseudo de fou que j'ai moi aussi fallait s'en douter... XD)
Bienvenu et amuse-toi bien parmi nous! ^^ | |
|
| |
Caillou Novice
| Sujet: Re: Caillou. Lun 10 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| |
| |
Caillou Novice
| Sujet: Re: Caillou. Lun 17 Jan - 8:15 | |
| Nope pas encore commencé J'ai trop de trucs à faire c'est horriiiiiibleuh En plus les cours ont repris. Le weekend est ma seule perspective de liberté XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caillou. | |
| |
|
| |
| Caillou. | |
|