Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueilparachute^^ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 parachute^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
parachute^^
Novice
Novice
parachute^^


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36

parachute^^ Empty
MessageSujet: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:25

Pseudo : parachute^^ ; j'aime bien les surnoms débiles, mais bon c'est le seul truc qui me venait à l'esprit et qui ne se mangeait pas (non non je ne suis pas gourmande du tout!!). Parachute c'est le nom de l'écureuil d'Emma dans un dessin animé dont j'ai mangé le nom mais bon pas grave^^
Prénom : emilie
Age : 21
Sexe : féminin
Passions : bah il paraît que mon signe astrologique est un signe d'artistes alors je me suis mise à la musique (piano), au dessin et à la calligraphie, l'origami... L'architecture m'intéresse aussi. Mais bon ce qui me botte le plus, ce sont les livres bien sûr... et les mangas évidemment
Comment avez-vous connu ce forum? : toino m'a harcelée sur msn pour que je vienne me faire les dents sur son forum. J'ai deux-trois ados sous le coude que j'aime bien taquiner et qui marchent pas mais courent quand on les asticote et toino en fait partie... héhé
Autre : Je suis susceptible et assez tranchée dans mes opinions. Je n'hésiterai pas à casser quelqu'un s'il dit quelque chose que je n'apprécie pas ou que je trouve abusif. Mais bon en général, je n'aime pas entrer directement en conflit avec les autres. Je suis solitaire et j'aime bien faire mes petits trucs tranquille dans mon coin.
tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:33

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

N'oublie pas de passer par le topic des règles^^

Je trouve ça vraiment sympa de ta part de prévenir au niveau de tes opinions et ta façon d'être ^^

Dans ce cas je te demanderai juste de mesurer tes propos pour éviter les conflits ouvert dans le forum ^^

Le but de cet forum est l'amusement de tous alors j'espère qu'on évitera les différents le plus possible. Chacun a le droit d'avoir son opinion, chacun est libre d'avoir un avis et c'est pourquoi il faut respecter l'avis de l'autre même si on est pas d'accord ^^

(Ce que je viens de dire ne s'adresse pas uniquement à toi =p d'ailleurs jvais le rajouter dans les règle pour que la communauté puisque le lire =) )
Revenir en haut Aller en bas
parachute^^
Novice
Novice
parachute^^


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36

parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:17

non ne t'inquiète pas, j'ai tendance à démarrer au quart de tour quand je me sens agressée. Je scanne des mangas de temps en temps et lorsque je vois des requêtes limites polies ou des personnes qui se proposent gentiment de scanner et qui se font harceler parce qu'elles tardent à poster leurs scans, là je réagirai forcément parce que je me sentirai concernée... Je préfère être franche dans mes propos et ne pas garder de rancune vis-à-vis des gens donc je gueule un bon coup et après j'arrondis les angles avec les personnes concernées. Je ne souhaite pas être en mauvais terme avec qui que ce soit. Et il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal ou que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:13

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu vas te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:30

Ok alors moi ça me va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayore
Novice
Novice
Ayore


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : Base Secrete Vongola

parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:39

Welcome a toi en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:28

parachute^^ a écrit:
il paraît que mon signe astrologique est un signe d'artistes alors je me suis mise à la musique (piano), au dessin et à la calligraphie, l'origami... L'architecture m'intéresse aussi. Mais bon ce qui me botte le plus, ce sont les livres bien sûr... et les mangas évidemment

Bonjour Emilie,
je pense que nous sommes du même signe mais, connais tu ton ascendant ? Car c'est aussi un point fort dans la personnalité ainsi que la position de la lune et des 12 maisons qui régissent ton ciel de naissance... lol!
J'ai fait un peu d'astrologie quand j'étais plus jeune, avant que les PC envahissent les maisons.
J'ai aussi fait un peu de parachutisme dans les années 90, j'en ai parlé dans un des posts ici mais, je ne sais plus où Embarassed .
Sinon, comme tu ne me connais pas, d'après ce que j'ai lu dans un de mes posts qui est verrouillé depuis, je scanne depuis 2006 et, j'arrive au chiffre de 400 Bds scannés en incluant les BD érotiques.
Tu trouveras quelques uns de mes scans sous le pseudo : Erwan95 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parachute^^ Empty
MessageSujet: Re: parachute^^   parachute^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parachute^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: