Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilExamen quand tu nous tiens... =) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Examen quand tu nous tiens... =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Examen quand tu nous tiens... =) Empty
MessageSujet: Examen quand tu nous tiens... =)   Examen quand tu nous tiens... =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:59

Bonjour mes chers amis ^^

Alors voila, étant donné que les fêtes arrivent, que mon blocus commence le 23 aprem, qu'il se finit le 9 janvier et que mes examens durent du 10 janvier au 20 janvier, je me vois dans l'obligation de vous prévenir de mon absence jusque là.

Peut-être que je passerais une ou 2 fois durant cette période pourr voir comment notre cher forum évolue entre les mains des admins restants mais ce n'est pas sûr donc comptez moi absente d'office ^^

Je vous souhaites de jolies et amusantes fêtes de Noël (dit aussi NoHwEl) et de Nouvel An

Bisous mes chers petits membres ^^

Examen quand tu nous tiens... =) 655446 Examen quand tu nous tiens... =) 209962 Examen quand tu nous tiens... =) 979660 Examen quand tu nous tiens... =) 78327 Examen quand tu nous tiens... =) 203964 Examen quand tu nous tiens... =) 20688 Examen quand tu nous tiens... =) 631758 Examen quand tu nous tiens... =) 75321
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Examen quand tu nous tiens... =) Empty
MessageSujet: Re: Examen quand tu nous tiens... =)   Examen quand tu nous tiens... =) Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:23

Bisous à toi aussi, ma Suka. Et ganbatte pour tes exams Examen quand tu nous tiens... =) 58392

Tu vas me manqueeeeeeeeeeeeer Examen quand tu nous tiens... =) 521436
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Examen quand tu nous tiens... =) Empty
MessageSujet: Re: Examen quand tu nous tiens... =)   Examen quand tu nous tiens... =) Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:29

Ouai bonnes fêtes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Examen quand tu nous tiens... =) Empty
MessageSujet: Re: Examen quand tu nous tiens... =)   Examen quand tu nous tiens... =) Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:41

et bien, je profites du message de suka pour dire que c'est exactement pareil pour moi (y compris dans les dates) et je ne serai donc pas souvent là.
J'en profite également pour m'excuser de pas avoir été là très souvent mais j'ai eu pas mal de travaux à rendre et plein de soucis perso^^ enfin voilà, après mes exams, j'essaierai d'être plus présente. Un gros bisous à tous et bonne vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Examen quand tu nous tiens... =) Empty
MessageSujet: Re: Examen quand tu nous tiens... =)   Examen quand tu nous tiens... =) Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:36

Pareil pour moi aussi pendant 2 semaines je serai très peu présent ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Examen quand tu nous tiens... =) Empty
MessageSujet: Re: Examen quand tu nous tiens... =)   Examen quand tu nous tiens... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen quand tu nous tiens... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand / quant / qu'en
» Des Questions? Un problème? nous sommes là
» Suite de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
» Fait nous voir ton fond d'écran =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Important :: Absences-
Sauter vers: