Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilOye Oye ! Sorega Watashi wa !! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!

Aller en bas 
+2
le-crepusculaire
Nell-chan
6 participants
AuteurMessage
Nell-chan
Novice
Novice
Nell-chan


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:40

Donc comme c'est obligatoire je me présente hein !=D

Donc je suis Nell-chan, je suis une fille et j'ai 17 an- ... euh non j'viens d'avoir 18 ans, c'est dur de ce dire qu'on vient d'être majeur pas encore habituer hé hé XD Bon je pense que vous vous en douter mais je suis une FAN de mangas hé ouiii ! Et je suis donc venu ici pour parler de notre (?) passion avec vous ! Hé ouaiis Nriakru (essayer de le dire XD !)

Mes mangas préférés : Hmmmm j'en ai énormément ! je dirais Vampire Knight obliger avec Kaname et Zero qu'ils sont beaux <3 !!!!! Pii Kateikyoushi Hitman reborn, One piece, Totally Captivated ... Et encore des tas d'autres titre desquels je pourrais parler pendant des heures ! J'sui de nature timide avec les gens quand je les rencontre mais dès qu'on me parle de mangas j'deviens une vrai hystérique ! et je m'emporte toute seul EXPLDR
Ah et mes genres préférés en mangas ce sont les YAOI (L) in 1st ! Puis les shojo et shonen !
Je déteste ceux qui font peur Mad faut dire j'sui une trouillarde XD

J'ai aussi un Blog/ Site : http://lover2mangas.kazeo.com/ [ Vous fiez pas à l'adresse pourrites, c'était à mes débuts ... U.U, et si je la change j'ai peur de perdre tout mes visiteurs ... un peu dans la merde quoi XD]
Son nom c'est Manga no Paradise -> MnP pour faire plus court ! =)

J'suii préssé donc je vais m'arrêter là, mais si vous avez des Questions, n'hésitez pas hein ! J'vais pas vous manger quoique ... si j'ai une petite faim ...!

Voilà c'était Nell-chan 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lover2mangas.kazeo.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:40

Bienvenu!

J'aime bien ton blog, il date d'il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Nell-chan
Novice
Novice
Nell-chan


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:59

Il a été crée en 2008, mais je l'avais jamais utilisé. Il a commencé son activé depuis avril 2010 ! =D En tout cas je suis contente que mon blog te plaise ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lover2mangas.kazeo.com/
Stella2484
Modérateur
Modérateur
Stella2484


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:16

Oui pareil, beau blog^^

Bienvenue sur le fofo^^
Si tu as des questions, n'hésite pas^^

Oo Vampire Knight!! Cool^^
Tu aimes quoi d'autres comme manga ou tes auteurs favoris?

Oo, tu aimes bien les Yaoi? Je vais en rajouter des licenciés sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nell-chan
Novice
Novice
Nell-chan


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:26

Merci Beaucoup ^o^

Mes Auteurs Favoris : Matsuri Hino, j'ai aimé vraiment toutes ses œuvres ! ET les possède toutes xP J'aime aussi Amano Akira (son chara design est sublime et suis une vrai accro à Reborn), Yuu Watase et Shinjo Mayu !!!

D'autres mangas préf, ce serait Kuroshitsuji, Kaichou wa maid-sama, Hakuouki, Air Gear, Fullmoon wo sagashite, Mei-chan's bulter ! J'en connais énormement alors j'ai tout un tas de nom qui me viennent dans ma p'tit tête !

ET OUII j'adore les YAOI ! Ce serait trop cool que tu en rajoute de ceux qui sont licenciés, parce que y'en a plein que 'aurai voulu lire mais que je ne trouve plus sur le net parce qu'ils sont licenciés ... et les Yaoi font partis des manga les plus couteux ... je possède 5 séries Yaoi et j'en voudrais largement plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lover2mangas.kazeo.com/
Stella2484
Modérateur
Modérateur
Stella2484


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:07

Matsuri Hino Oo, pareil!
On a un peu les mêmes gouts^^

J'imagine que Summit va te plaire alors, héhé^^
Je t'en ai rajouté 3 autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell-chan
Novice
Novice
Nell-chan


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:47

Vuiii !!! Je voulais le lire, mais je trouvais pas le vol.1 la ou je vais Alors là un gros merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lover2mangas.kazeo.com/
Stella2484
Modérateur
Modérateur
Stella2484


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:55

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:05

J'aime bien ton blog aussi!! avec de belle images en plus!! Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell-chan
Novice
Novice
Nell-chan


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:05

Hé Bien merci beaucoup pour le compliments Tucci ! Je me donne du mal pour le Design à chaque fois ... Mais faut que j'étudie plus le Html & le CSS U.U malheureusement j'ai bien trop de Flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lover2mangas.kazeo.com/
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:48

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plaira ci ^^

A bientôt

'fin, si j'arrive à trouver le temps comme aujourd'hui... parce que l'autre ordi il est chez le réparateur xd
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Nell-chan
Novice
Novice
Nell-chan


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:51

Merci encore Restil ! :')
& oui à bientôt ! Je passe régulièrement, j'aime vraiment ce Forum ! Et je vais essayer de participer le plus possible =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lover2mangas.kazeo.com/
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:28

Citation :
Mes Auteurs Favoris : Matsuri Hino, j'ai aimé vraiment toutes ses œuvres ! ET les possède toutes xP J'aime aussi Amano Akira (son chara design est sublime et suis une vrai accro à Reborn), Yuu Watase et Shinjo Mayu !!!

D'autres mangas préf, ce serait Kuroshitsuji, Kaichou wa maid-sama, Hakuouki, Air Gear, Fullmoon wo sagashite, Mei-chan's bulter !
Décidément on va bien s'entendre - sauf peut-être pour Mei-chan et parce que j'aime les mangas bien sanglants parfois (Stella, arrête de te marrer, je parle de manga, pas de découper les gens - quoique xD)

Amuse-toi bien sur le fo et n'hésite pas si tu cherches quelque chose Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! 559577

PS: au fait, j'étais venue dire "bienvenue", je l'ai pas dit ? Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! 604103 Bon ben voilà, c'est fait alors Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! 684762
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!   Oye Oye ! Sorega Watashi wa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oye Oye ! Sorega Watashi wa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi wa Keyser desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: