Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Anime] Le voyage de Chihiro EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Anime] Le voyage de Chihiro

Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Anime] Le voyage de Chihiro Empty
MessageSujet: [Anime] Le voyage de Chihiro   [Anime] Le voyage de Chihiro Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:52

Introduction :

J'ai vu ce film et le château ambulant, et avant de les commencer je me suis dit comme la plus part des gens : ''Miyazaki, un bridé qui fait des films pour enfants... On va voir si c'est si bien...''
Après avoir vu le film je me suis alors dit comme la plus part des gens l'ayant vu : ''Mon dieu... Mais que je peut être con moi !''. Bref j'ai adoré ! Mais passons aux détails.

Graphisme :

Pour l'époque (et oui 9 ans déjà !) c'était vraiment bien, voir même très bon ! Bon le chara-disign n'est pas à tomber par terre, loin de là... Mais que de belles couleurs, de beaux environnements bien imaginé, d'animations très réussite ! Non vraiment on ne va pas bloquer sur ce point trop longtemps, juste le temps du vous dire que l'univers est tous bonnement de l'imaginaire brut... Genre Alice au pays des merveilles de Walldisney... Bref c'est surprenant.

Musique :

De bonnes musiques que vous remarquerez surement, quelques soit vos goûts. De belles mélodies dans l'ensemble, y'a vraiment pas à se plaindre !

Histoire :

J'ai terminé sur les graphismes par ''Imaginaire brut'', et bien là je comptais bien vous sortir autre chose de mon chapeau, mais seul cette expréssion me vient... Moi qui ne jure que par ça : L'histoire. Les personnages ne sont pas intéressants pour autant mais faut se dire que c'est un film destiné au publique un peu plus jeune, du coup ces derniers sont juste... disont seulement que leurs présences m'a été plutôt sympathique... En claire l'histoire réveille notre âmes d'enfants à tous comme j'ai put lire en dessous.

Conclusion :

Un bon film mais quand même plus conseillé à un publique d'enfant, même si ce derniers réveille notre âmes d'enfant (Et même les plus difficiles comme moi...). Je n'est pas trouvé de réel interré dans l'ensemble... Pour finir oubliez les préjuger, car ce film est à voir !
7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Le voyage de Chihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] 5 cm par seconde
» [Anime] Monster
» [Anime] Eve no Jikan
» [Anime] Angel best!
» [Anime] Genshiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Animes & Dramas :: Critiques-
Sauter vers: