Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Anime] School days EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Anime] School days

Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Anime] School days Empty
MessageSujet: [Anime] School days   [Anime] School days Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:26

Introduction:

Je ne comprend pas... Vraiment j'aimerais pouvoir écouter les réunions de certains studios d'animations ou savoir à quoi pense les auteurs de mangas... Cet anime, tiré du manga du même nom, est et demeurera un grand mystère pour moi. Pas dans le bon sens, je ne sais vraiment pas quoi en penser... Je ferais de mon mieux pour ne dévoiler aucun moment, tout en vous montrant ce que je pense de cet anime.

Graphisme:

Pour un anime de 2007 c'est juste moyen, vraiment pas de quoi crier au chef d'oeuvre. C'est très chibi, et parfois même un peu ecchi se qui rend la chose un peu malsaine à mon goût... Il ne s'agit là que de mes goûts, je trouve que le chara-design n'est pas adapter à une fin qui change complètement le registre shojo. Si non ben c'est tout beau tout rose, bien cliché. Le graphisme n'est donc pas un bon point dans ce manga.

Musique:

Rien de bien exceptionnel, l'opening et l'ending ne sont pas à mon goûts, mais ils ont le mérite de montrer le coté Shojo de cette série... Le problème est qu'il n'y a pas que ce coté là... Puis les thèmes qui seront tout le long ne sont vraiment pas terrible tout en étant légèrement répétitif. Encore une fois c'est pas sa qui va rattraper la note...

Histoire:

Je reviens à mon introduction qui à du vous paraître étrange, car je me demande vraiment avec qu'elle idée de base l'auteur du manga est parti pour pondre un truc comme ça! Voici pour faire simple la chronologie de la chose:

épisodes 1-5, du shojo classique remplit de cliché insultant les classiques du genre.

Épisodes 6-11, grosse dégénérescence, dans un esprit normal personne n'aurait put imaginer que de tels personnages fasses de tels choses...

épisode 12, le final imprévisible ou sent très bien que l'auteur avait envie dans finir avec son histoire quelconque.

Dans cette description rapide, vous airez put relever quelques passages qui ne pourrait pas être déplaisant, comme ''personne n'aurait put imaginer'' ou encore ''final imprévisible''. C'est vrais que certaine personnes peuvent apprécier ce genre de chose, car il est vrais on n'a rarement à faire à une trame principale partant dans tout les sens à ce point. Après moi je n'y vois qu'un début d'histoire sans intérêt avec une suite qui révèle un des plus gros bâclage de l'histoire, une envie d'en finir avec ce scénarios... C'est pas non plus commun de voir dans les shojos un tel afflux de haines et de trahison, mais la psychologie des personnages est soit complètement cliché, soit beaucoup trop in-discernable pour expliquer leurs choix à certains moments... Faire une très mauvaise fin à un shojo est plutôt pas banale aussi, mais le faire de cette manière est pour moi prendre les gens pour des cons...
Je ne pense pas continuer plus loin, car il s'agit là d'un des plus grand n'importequoi dans l'univers des animes...

Conclusion:

Dans le même genre l'anime Hantsuki est plus court est bien pire... Bien pire dans le sens ou School days à peut être voulu innover en nous balançant cette horrible histoire (''horrible'' à prendre dans les deux sens). Je trouve que un seul point suffit à cet anime que je souhaite oublier au plus vite, tout en le déconseillant à tout le monde!
1/10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] School days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Monster
» [Anime] Eve no Jikan
» [Anime] Hantsuki
» [Anime] Steamboy
» [Anime] 5 cm par seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Animes & Dramas :: Critiques-
Sauter vers: