| Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tucci Habitué
Messages : 189 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 40 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 5:33 | |
| Ok!!!!alors allons droit au but!!!! (non!je joue pas au foot, pourtant?) Mon pseudo et Tucci !!! vous voulez savoir mon vrais non!! hein!! Top secret de la défense de mon droit d'auteur!!!!!!!! Ouais je dit n'importe quoi aussi!!!! Je blague, mon prénom c'est Lucy! j'ai 26 piges, je mesure 1m54, pourquoi je vous dit çà moi??????Enfin vous l'avez deviné je suis une nana une vrais dure a cuire!!!!! (sans le fouet!!). Je suis esthéticienne et patronne de mon salon!!! Ma grande passion c'est les Mannnnnnngggggggaaaaaaaassssss! je vous étonnes toujours pas! hein!!! Que ce soit papier ou anime, je les adores, ils nous font rêver et nous emméne dans leurs univers loufoques ou fantastique ou enfin!!!! ah! j'ai oublier de vous prévenir que j'ai tendance a parler, parler parler et j'ai tendance a m'éloigner de mon sujet!! c'est mon grand défaut!!!!! Je n'ai pas vraiment de site Web préféré!!!! J'aime bien voir plein de chose!! de tout et de rien!! le monde et tellement vaste!! Surtout Internet J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Toino!!! Vous connaissez pas et bien il se reconnaîtra!!!! Et pour laisser un commentaire, je dirais que j'ai hâte de voir se forum de plus prés!!!!!Alors j'arrive!!!! | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 5:52 | |
| Bienvenu, vous êtes deux femmes de 26 ans à venir! ^^ | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 6:04 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plaira N'oublie pas de lire le règlements ^^' | |
|
| |
Tucci Habitué
Messages : 189 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 40 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 6:08 | |
| Arigato!! Restil!! toi aussi crepusculaire!!! pour cet accueil!!! le règlement c'est fait!!!! | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 6:52 | |
| | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 7:05 | |
| Merci kaede!! je suis toute oui!!!! Alors n'hésite pas!!! | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 12:01 | |
| Bonjour et bienvenue Lucy Réunionnaise ou zoreille ? | |
|
| |
Mitsuki972 Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mar 16 Nov - 22:32 | |
| Mais non je fait pas peurrrrrrrr!!! ahahahahaha!!! Métro d'origine Réunionnaise du côté de ma mère, mais aussi des origine Marocaine du côté de mon père!!! Mais je suis née a Toulon!!!! | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 0:29 | |
| - Tucci a écrit:
Métro d'origine Réunionnaise du côté de ma mère, mais aussi des origine Marocaine du côté de mon père!!! Mais je suis née a Toulon!!!!
Tu es tombée en rade alors Si je te demandais ça, c'est que j'ai eu une correspondante Réunionnaise, de Ste Clothilde, il y a très longtemps...Fin des années 80. | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 4:43 | |
| ah! St-Clotilde!! Moi je suis du le Sud ( pour ne pas changer!!!) A st-Pierre plus exactement à la Ravine-des-cabris, je sais pas s'y tu vois où c'est situé!!!! | |
|
| |
Mitsuki972 Accro
| |
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 4:54 | |
| Ah!! tu vient de Martinique Mitsuki!!! L'été aussi et au RDV là-bas!!! | |
|
| |
Mitsuki972 Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 5:01 | |
| Ouais(du moins je viens, j'ai juste les origines,je suis née a Melun xD ; ca fait un style un peu comme toi =°) ~ ca fait que 4 ans que je suis la bas , en plus je m'en vais a la fin de l'année ^^- Fort-de-France yeah~ | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 5:48 | |
| ah!! des vacances!!!! tu as de la famille et un peu partout!!! oui je connais e c'est cool!! non!! au moins on se dit que c'est des frais en moins a payer!! loger_nourrir!!! Je suis jamais aller en Guadeloupe!!!! a faire alors!! | |
|
| |
Mitsuki972 Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 5:53 | |
| =O non toute ma famille est en métropole en faite XD ya que mes parents (mon ptit frère) et moi en Martinique En Guadeloupe j'y suis allée pendant des vacs =O C'cool , bizarrement je trouve que c'est mieux la Guadeloupe (mais après ca dépend mes amis de Gwada disent qu'ils préfère Madinina ^^, c'est pas la même chose quand on y vit et quand on passe les vacances ^^-) | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 6:09 | |
| C'est sûre!! Et tu aimerais y vivre en Guadeloupe toi? | |
|
| |
Mitsuki972 Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 6:33 | |
| Mh~ x'D je ne sais pas ... ouais j'aimerais bien mais pas tout de suite la ce qui me tarde c'est de rentrer en métropole xD | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 6:34 | |
| Tu m'étonne!!! Au moins tu as penser de bonne vacance et c'est l'essentiel!!!!! | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 11:23 | |
| Tucci, je ne connais pas encore la Réunion mais, j'aimerai tout de même y aller avant d'être trop vieux. En fait, ce que je connais, c'est juste ce que ma correspondante m'avait raconté + les quelques photos qu'elle m'avait envoyé. | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Mer 17 Nov - 23:36 | |
| Pour moi ça reste une île banale!! plage, cocotier des touriste encore et toujours sauf quant on part dans les hauts! là il fait plus froid et le temps et maussade!! Après quoi d'autre!!! je sais pas moi si vous avez des question n'hésitez pas!! Je sais pas se que tu ne sais pas?????? | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Ven 19 Nov - 0:39 | |
| - Tucci a écrit:
- !
Je sais pas se que tu ne sais pas??????
Par exemple, ce matin, sur monlégionnaire.com, il y avait une question sur la Réunion, le plus haut sommet de l'île et, je me suis trompé car je ne connaissais pas le Piton des neiges, j'ai répondu le Piton de la Fournaise ( le volcan ) . - 500 points !!! | |
|
| |
Tucci Habitué
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Ven 19 Nov - 7:04 | |
| ahahaha!!! c'est pas grave çà!! c'est normal tu ne pouvais pas savoir!!! Même les gens qui habite ici se trompe, alors!! Oui le Piton des neiges et le plus haut volcan de l'île!!! il n'est plus en activité Mais c'est ton jamais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! | |
| |
|
| |
| Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! | |
|