Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilUne préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!

Aller en bas 
+2
le-crepusculaire
Tucci
6 participants
AuteurMessage
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:33

Ok!!!!alors allons droit au but!!!! (non!je joue pas au foot, pourtant?)

Mon pseudo et Tucci !!! vous voulez savoir mon vrais non!! hein!! Top secret de la défense de mon droit d'auteur!!!!!!!!Laughing Ouais je dit n'importe quoi aussi!!!!

Je blague, mon prénom c'est Lucy! j'ai 26 piges, je mesure 1m54, pourquoi je vous dit çà moi??????Enfin vous l'avez deviné je suis une nana une vrais dure a cuire!!!!! (sans le fouet!!). Je suis esthéticienne et patronne de mon salon!!!

Ma grande passion c'est les Mannnnnnngggggggaaaaaaaassssss! je vous étonnes toujours pas! hein!!!
Que ce soit papier ou anime, je les adores, ils nous font rêver et nous emméne dans leurs univers loufoques ou fantastique ou Suspect enfin!!!! ah! j'ai oublier de vous prévenir que j'ai tendance a parler, parler parler et j'ai tendance a m'éloigner de mon sujet!! c'est mon grand défaut!!!!!


Je n'ai pas vraiment de site Web préféré!!!! J'aime bien voir plein de chose!! de tout et de rien!! le monde et tellement vaste!! Surtout Internet lol!

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Toino!!! Vous connaissez pas affraid et bien il se reconnaîtra!!!!

Et pour laisser un commentaire, je dirais que j'ai hâte de voir se forum de plus prés!!!!!Alors j'arrive!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:52

Bienvenu, vous êtes deux femmes de 26 ans à venir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:04

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plaira Wink

N'oublie pas de lire le règlements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:08

Arigato!! Restil!! toi aussi crepusculaire!!! pour cet accueil!!! le règlement c'est fait!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:52

Bienvenue Tucci Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 4192

Si si, on connaît Toino, tu peux me croire Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 684762

Aïe, Restil, pas taper Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 658365

Esthéticienne tu dis ? ça tombe bien, j'aurais besoin de quelques conseils - et le premier qui se moque est mort Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 923200

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 655446
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:05

Merci kaede!! je suis toute oui!!!! king

Alors n'hésite pas!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:01

Bonjour et bienvenue Lucy cheers

Réunionnaise ou zoreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:59

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 43089

Bienvenue a toi Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 777865 si on connait toino~ Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 210421 , amuse toi bien sur le fofo ^^-, esthéticienne font peur~ Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 749347 mdr non je blague (enfin ca dépend Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 365973 )
='D *sourir moqueur (oupas), voit kaede => Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 923200...ne sourit plu* =° xD
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

Mais non je fait pas peurrrrrrrr!!! Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 14779 Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 14779 Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 777865 Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 923200 ahahahahaha!!!

Métro d'origine Réunionnaise du côté de ma mère, mais aussi des origine Marocaine du côté de mon père!!! Mais je suis née a Toulon!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:29

Tucci a écrit:

Métro d'origine Réunionnaise du côté de ma mère, mais aussi des origine Marocaine du côté de mon père!!! Mais je suis née a Toulon!!!!


Tu es tombée en rade alors lol!

Si je te demandais ça, c'est que j'ai eu une correspondante Réunionnaise, de Ste Clothilde, il y a très longtemps...Fin des années 80. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:43

ah! St-Clotilde!!
Moi je suis du le Sud ( pour ne pas changer!!!)
A st-Pierre plus exactement à la Ravine-des-cabris, je sais pas s'y tu vois où c'est situé!!!! cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:49

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 684762 En Martinique aussi ya une ville qui s'appelle St pierre *sort*

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 4192 Vive les dom tom *sort loin* Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 59352
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:54

Ah!! tu vient de Martinique Mitsuki!!! Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 596850 Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 596850 L'été aussi et au RDV là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:01

Ouais(du moins je viens, j'ai juste les origines,je suis née a Melun xD ; ca fait un style un peu comme toi =°) ~ ca fait que 4 ans que je suis la bas , en plus je m'en vais a la fin de l'année ^^-
Fort-de-France yeah~ Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 4192
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:48

ah!! des vacances!!!! tu as de la famille et un peu partout!!! oui je connais e c'est cool!! non!! au moins on se dit que c'est des frais en moins a payer!! loger_nourrir!!! cheers

Je suis jamais aller en Guadeloupe!!!! a faire alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:53

=O non toute ma famille est en métropole en faite XD Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 210421
ya que mes parents (mon ptit frère) et moi en Martinique Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 365973
En Guadeloupe j'y suis allée pendant des vacs =O C'cool Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 777865 , bizarrement je trouve que c'est mieux la Guadeloupe (mais après ca dépend mes amis de Gwada disent qu'ils préfère Madinina ^^, c'est pas la même chose quand on y vit et quand on passe les vacances ^^-) Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 652609
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:09

C'est sûre!! Et tu aimerais y vivre en Guadeloupe toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:33

Mh~ x'D je ne sais pas ... ouais j'aimerais bien mais pas tout de suite la ce qui me tarde c'est de rentrer en métropole xD
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:34

Tu m'étonne!!! Au moins tu as penser de bonne vacance et c'est l'essentiel!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:23

Tucci, je ne connais pas encore la Réunion mais, j'aimerai tout de même y aller avant d'être trop vieux. En fait, ce que je connais, c'est juste ce que ma correspondante m'avait raconté + les quelques photos qu'elle m'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:36

Pour moi ça reste une île banale!! plage, cocotier Rolling Eyes des touriste encore et toujours sunny sauf quant on part dans les hauts! là il fait plus froid et le temps et maussade!! Après quoi d'autre!!! je sais pas moi si vous avez des question n'hésitez pas!!

Je sais pas se que tu ne sais pas?????? Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 310521

Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:39

Tucci a écrit:
!

Je sais pas se que tu ne sais pas?????? Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 310521


Par exemple, ce matin, sur monlégionnaire.com, il y avait une question sur la Réunion, le plus haut sommet de l'île et, je me suis trompé car je ne connaissais pas le Piton des neiges, j'ai répondu le Piton de la Fournaise ( le volcan ) Crying or Very sad . - 500 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tucci
Habitué
Habitué
Tucci


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion

Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:04

ahahaha!!! Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 488402 c'est pas grave çà!! c'est normal tu ne pouvais pas savoir!!!
Même les gens qui habite ici se trompe, alors!! Oui le Piton des neiges et le plus haut volcan de l'île!!! il n'est plus en activité Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! 604103 Mais c'est ton jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Empty
MessageSujet: Re: Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!   Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une préz de ouf vite fait bien fait!!! LOL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez
» prez
» Ma prez
» Prez
» Ma Prez'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: