Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilPuisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisun
Novice
Novice
Kisun


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:50

Je me présente, Mounir 18 ans, rien ne me lie à ce forum si ce n'est ma copine que vous exploitez odieusement afin de réorganiser les séries ebook présente ici (si j'ai bien compris !) Je vous demande donc d'arrêter ! Je suis le seul à pouvoir l'exploiter de la sorte ! D'ailleurs tu me fera mes devoirs pigé ?!? Surprised

Je viens donc ici pour l'aider dans cette basse besogne ! (bien sur il s'agit d'humour ! :p) Et tant qu'a faire, après une tâche aussi laborieuse que l'inscription, bien que je ne m'intéresse pas aux ebook manga/BD, autant rester flooder un peu ! Je pense que ca ne posera pas de problèmes !

Alors je suis en terminale STI électronique visant une prépa TSI (histoire de pas changer, vu qu'il s'agit d'un anagramme !) mes passions, c'est les grands classique (oui manga/anime y compris, surtout one piece qui n'a a aucun moment perdu de sa poigne !!). Je suis aussi ce qu'on peu appeler un gamer, avec une belle préférence pour les FPS (jeu de tir à la première personne) multi-joueur, notamment Urban Terror qui m'occupe pas mal, à un tel point qu'une certaine personne pourrait haïr ce jeu !!! Et bien sur une autre chose me passionne, aller ca risque d'être un peu mièvre donc je vais taire ce dernier point !

Ah mon sexe, c'est vrai je suis une fille ... quoi vous êtes choqué par l'homosexualité ? (C'est bien sûr faux pour ceux qui ne l'auraient pas déjà compris !)

Voilà, j'espère qu'on s'entendra bien, je suis impatient de me mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:54

*rouge* Oui, c'est moi la personne citée dans ce message! Désolée d'avance! >.< Mon pire cauchemar vient de se réaliser!! Mais il m'y a forcé! >.< Bref!

Tu n'es PAS la bienvenue ici! >.< (Bon, si, peut-être sinon Restil va me tuer!)

Je ne ferais PAS tes devoirs! >.< On se demande parfois si c'est un homme >.>

Je ne Hais pas Urban Terror! Je hais les joueurs qui se trouvent dessus! >.< Bref >.<

Donc, Bienvenue, amuse-toi bien et tout le Tralala -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:16

Bienvenu ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^

Mais non, je ne vais pas te tuer Alwine...

Par contre, je vais aller faire dodo... pour éviter de dire des bétises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

Génial la présentation! ^^
Je suis aussi en terminal STI (mécanique par contre), alors bonne chance pour ton bac!

UN GROS BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:21


Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 93p0xadwBienvenue KisunPuisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 93p0xadw

- entre parenthèse, j'adore ton avat' Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Wbveomwu

Alors t'as vraiment bien fait de venir - on a besoin de gens là, tu tombes bien Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 684762

Je vois que t'as déjà pas mal de posts à ton actif - je sais, je l'aurais vu plus tôt si j'avais regardé Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 658365

Je compte sur toi pour être gentil avec ma petite Alwine adorée Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Ey0ug4b7

A bientôt sur le fo' (et comme pour tout le monde, si y'a besoin, on est là - sisisi, viens pas souvent, mais je réponds touuuuujouuuuurs aux MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:29

Il ne faut pas que tu m'en veuilles!

Je t'avais plus parlé depuis et je savais pas te le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Désolééééééééée! T______T
Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 521436 Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 521436 Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 521436

Tu m'en veux pas trop hein? Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 604103
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:38

Je sais, suis même plus passée au Perron depuis un bail, c'est ma faute... Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 749347
Je peux pas t'en vouloir, je t'aime trop ma ch'tite Alwine Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 893322
On se voit demain dis ? Dis ouiiiiiiii Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icurairp

PS: et si tu te mettais un 'tit avat quand même, c'est plus joli nan ? Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 559577
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:44

Oui oui oui ouiiiiii! Demaiiiiiin <3<3<3

Ze te n'aime aussi !Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 147395 Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 147395 >.< Protège mouwa de luiiii!
Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 521436
J'arrete de pas de penser à en mettre un pis j'oublie comme une boulette! T.T
Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 853951 Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 853951
Revenir en haut Aller en bas
Kisun
Novice
Novice
Kisun


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:17

Restil n'hesite pas à tuer Alwine, ca paie pas de mine mais elle le mérite ! Oser faire croire que je la martyrise quoi Surprised

J'ai un camarade sur ce forum ! *sèche tout ses cours de meca* camarade quand même hein :p

T'en fais pas kaede, je suis trèèèès gentil avec elle *lui pique ses barbies* tu les récupérera quand t'auras faite mes devoirs ! Pas de protestations !

Et mon amour ... de quoi devrait elle te protéger ? *rase les cheveux d'une de tes chères barbies* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Novice
Novice
Alwine


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:43

Je démembre toute les barbies qu'on m'offre depuis ma plus tendre enfance, m'en fous! >.< Et pis Kaede elle va t'engueuler d'abord!

T'es pas gentil! >.<

*Va cacher ses cartes Pokemon*

Revenir en haut Aller en bas
Kisun
Novice
Novice
Kisun


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:49

Ettt ... hop *pique tes cartes pokémon au vol ... ainsi que le dvd et les jeux !* ca m'appartient à présent ! *qui vient de me traiter de Rapasdepic ? Surprised* ... j'attends mes devoirs ... *prends la carte de pikachu en main* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

Vous me gâchez mon plaisir... et dire que j'aurais pu aller torturer des barbies Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 521436

Bon, Kisun, elle a une collection intéressante ou ça vaut pas la peine que je la défende là ? Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun 684762

(Pokemon tu peux garder, pas mon truc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Kisun
Novice
Novice
Kisun


Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32

Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:45

Bah elle a une collect' super intéressante ! Donc si tu veux qu'on s'échange quelques cartes tu me dis ! J'ai 151 pokémon (new compris !) y'a même des cartes Yu-gi-ho !!! Je me demande combien de ses barbies elle a du echanger pour avoir une telle collection ... *les jette dans la cheminé* tant pis, ca servira a réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun   Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est un passage obligé, me voici !! Kisun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici
» voici ma présentation!
» Voici ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: