Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilUn fléau nommé Mytsu EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un fléau nommé Mytsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:48

Pseudo :Mytsu, Mytsuko ou encore Floodeuse Masquée
Prénom :no conozco
Age :19 ans bientôt^^
Sexe :ca dépend des jours^^
Passions :lire, faire du sport,faire chier le monde et flooder à fond^^
Site(s) web : http://japanforever.xooit.com un fofo très sympa, bourré de scan, d'anime, de films, de gens bizarre
Comment avez-vous connu ce forum? :une certaine kanako qui m'a dis que mes scans de switch girl circule par ici, je suis venu voir, en quête de nouveau trucs à lire éventuellement afro
Autre : enchantée d'être parmi vous^^ cheers Un fléau nommé Mytsu 684762


Dernière édition par Mytsu le Mer 10 Nov - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:19

Bonsoir Mitsu ^^

J'espère que tu ne m'en veux pas de les avoir publiés (pas tous il me semble... ^^") ici ^^'

J'espère que tu trouvera de bonnes choses à lire ici ^^

Normalement, j'ai un compte sur ton forum... et ce depuis très longtemps xD ^^" (faut dire que j'ai du m'inscrire sur à peu près tout les sites/forum ^^"

Ah, aussi pour dire que tu t'es gouré dans ton lien :s


n.b:
Sinon, me semble que j'avais upé quelques petits trucs sur ton forum il y a un certain temps (mais pas sûr ^^")

Ah, sinon, je vais en profiter pour te demander pourquoi tu n'as pas mis de graphismes ? ^^"

On vas avoir la chance de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire bientôt alors ^^

Une flodeuse en plus ça sera sympa xD ^^

Ah, au fait, si tu cherche mon pseudo sur ton forum... et bien, j'en ai un totalement différant à celui ci ^^

Bon, sinon tu aime quoi comme genre de lecture ?
Roman, BD, manga, comics, etc... ?
Aventure Fantastique, comique etc... ?

As tu déjà écouter des livres audio ? ^^'

Tu fait un sport ? ^^


C'est moi le diable xD
"666 messages ^^" "


Bon, je me couche... je crois que je suis entrain de raconter que des bêtises -_-"
Je me relirai demain ^^" (parfois, il faut savoir se coucher tôt... et je n'ai pas su le faire ce soir ^^")

Tu cherche quoi à lire ? (genre/type etc....)
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:23

Le message est un peu long quand même...
J'ai jamais fait pire pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un... Bon ben désolé si je ne suis pas au niveau de Restil pour la présentation, mais je te souhaite quand même la bienvenue à bon anniv' (mieux vaut être en avance qu'en retard...^^")

Ps: Restil t'as vraiment envi de faire essayer à tout le monde les livres audios depuis un certain temps... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:26

tout d'abord (vu la quantité de choses auxquelles je vais répondre, ya besoin d'une expression introductive^^) merci pour votre accueil^^et merci de me souhaiter mon anniv' (je fais gaffe, j'aurais bientôt besoin de botox si ca continu lol)

je ne t'en veux pas plus que ca de m'avoir piqué mes scans, juste de ne pas me l'avoir di...

si tu as up des choses, je dois forcément te "connaitre" ^^
je n'ai pas mi de graphismes tout simplement parce que je ne sais pas le faire! j'ai essayé mais je n'y arrive pas. j'ai comme qui dirait hérité du bébé, ce n'est pas mon site à l'origine mais vu qu'il n'y a personne pour le gérer, c'est moi qui m'en charge depuis peu. D'ailleurs, si tu veux te faire pardonné, ne te sens pas gêné de me proposer de me mettre un beau graphisme lol

j'aime principalement les romans et les mangas mais je me laisse parfois tenter par les BD. Et oui, je connais les livres audio, j'en ai déjà écouté mais ca ne vaut vraiment pas le bruit et l'odeur du papier quand tu tournes les pages... c'est aussi mieux pour l'imagination^^
Je n'ai pas de genre de lecture particulier: pas trop mal écrit, pas trop mièvre et de préférence me tenant en halène (quoi, j'en demande trop?ouais je sais^^)

je fais du volleyball et à l'occasion je cours après mon bus qui part sans moi!

n.b.: on fais comment pour télécharger des trucs chez vous? (éventuellement en ajouter...)

je crois que vous savez tout de moi avec ca Un fléau nommé Mytsu 596850
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:53

Le volley, ça doit être le sport où je suis le plus mauvais xDD

Pour télécharger, il te suffit de cliquer sur la couverture du tome ^^' (après ca tu saura faire Wink )

Ah, sinon, je vais citer des choses que j'ai dit sur le livre audio :

Citation :

Et les livres audio ? (Ça peux être pas mal dans certains endroits... genre la voiture (je déteste lire en voiture) RER metro et tout le reste ^^'

Citation :

Sinon, et bien cela pourrais permettre d'écouter un livre tout en étant sous la douche, sur le web(sur l'ordi en générla), lorsque l'on est dans un bus/etc bondé... etc...

J'image un collégien ou autre, dont la mère/père souhaite qu'il dorme écouté un livre audio sur son mp3 dans le noir xD

Mais, je suis d'accord avec toi, cela ne vaux pas un vrai livre ^^

Ce n'est qu'une solution de secoure pour certaines situation je dirais ^^'

Ah, ca a un autre inconvénient/avantage...

On entend moins vite que n'ont ne lis (On vas dire que 5h de lecture écrite deviennent 10h de CD ^^')...
Cela à un désavantage ... cela dure plus longtemps...
Mais, un avantage... on peux sans doute vivre plus fortement le livre, et avoir plus de liberté pour rêver etc...

Tu en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:52

c'est sur qu'au volleyball, faut être un peu cascadeur mais c'est bien comme sport faut t'y mettre^^

le livre audio peut effectivement être une alternative pour ceux qui n'aime pas lire ou dans les transports mais pour ma part, je lis partout, que ce soit dans mon lit, dans le bus ou dans le train^^lire un livre c'est un moment privilégier entre toi et ton bouquin, sans personne pour interférer et gâcher ton plaisir. Donc, quelqu'un qui me lis l'histoire, de façon monotone en plus, se met entre moi et mon livre et ca, c'est impardonnable 'lol une vrai geek des livres Laughing )

merci pour le renseignement^^

sinon, belle esquive pour ne pas avoir à te racheter de m'avoir piqué mes scans Un fléau nommé Mytsu 59352
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:09

Il faut aussi refaire le design ici ^^"

J'ai mis ca dans ma liste des choses à faire ^^" (je crois que j'ai remplis ma liste à faire jusqu'à la fin de l'année 2011 vu tout ce que je dois faire O_o")

Sinon, envoie un mp à Litchi San ^^

Elle devrais pouvoir t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:36

Restil a écrit:

Sinon, envoie un mp à Litchi San ^^

Elle devrais pouvoir t'aider ^^

Merde on t'a pas raconté... Heu, dison seulement qu'elle ne viendra plus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:05

merci pour l'info mais je risque d'avoir du mal a envoyer un mp a Litchi San si elle ne vient plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:36

Yooo Un fléau nommé Mytsu 43089

Bienvenue a toi Mytsu (Mitsu,Mytsu,Mitsuki,Mytsuko Un fléau nommé Mytsu 893322 *sort* mdr) Un fléau nommé Mytsu 210421 ,j'espère que le fofo te plaira Un fléau nommé Mytsu 365973
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:14

merci, soeur de pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:10

Salut,

Je suis faaaade, mais j'ai plein de trucs à faire - pour le forum entre autres aussi, donc, personne n'y perd Un fléau nommé Mytsu 684762

Et puis comme je suis contente - si , si, vous jure.... j'adore trop quand il y'a des nouveaux... Un fléau nommé Mytsu 893322
mode gamine activé:
"ze veux plein de zens sur le fo', et plein de flood, et plein de post, de bd, de manga, d'ebooks, de vidéos en tous zenres.... ze veux des zeeeeeeeeeeens !!!!!!!!" Un fléau nommé Mytsu 652609

Bon, plus sérieusement, comme j'ai la méga-flemme, que j'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum depuis un moment (mais j'ai posté des trucs quand même Razz), qu'il y a plein de nouveaux (trop cool cheers ), et que... ben en fait voilà : soyez pas fâchés, j'ai lu toutes les préz' (sans exception du premier au dernier post Very Happy), mais je mets la même réponse pour tous (excepté Kisun que je m'attendais pas, mais vraiment pas à voir là... Alwine, comment t'as pu me cacher ça ???? Sad )... Enfin bref :

Un fléau nommé Mytsu 209962 Bienvenue à tous Un fléau nommé Mytsu 58392


On compte sur vous pour participer (je sais, je suis pas un exemple, je raconte plein de conneries et suis pas assez présente T_T)

A bientôt sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un fléau nommé Mytsu Empty
MessageSujet: Re: Un fléau nommé Mytsu   Un fléau nommé Mytsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fléau nommé Mytsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: